Vampire Knight Index du Forum
Vampire Knight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anju Kuran[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire Knight Index du Forum -> Vampire Knight -> Présentation Validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju Kuran
Sang Pur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Anju Kuran[validée] Répondre en citant

*nom: Kuran
*prenom: Anju
*anniversaire: 1 juillet.
*rang: Vampire.
*si vous êtes un vampire: Sang pur.
*metier: Etudiante.
*composition de votre famille: Rido Kuran son père, Shizuka Hio, sa mère, Shiki Senri son demi-frère, Kaname et Yuuki Kuran ses cousins.
*vos petits surnom (si vous en avez): Juju.
*vos habitudes: Rêvasser en plein soleil.
*votre genre de musique préferé: Aucun.

*description de votre physique: Son physique est assez particulier puisse que ses cheveux sont blancs comme la neige, lisses et longs. Ses yeux rouges dissuade beaucoup de personnes de soutenir son regard. Elle a une silhouette élancée et la peau de couleur porcelaine. Elle a des yeux de biche et une peau douce comme de la soie. Un sourire angélique illumine son visage aux traits fins. Elle mesure environ 1m69 pour 55 kg. Sa silhouette est élancé mais elle reste quand même musclée. Elle a de longues et fines mains.

*votre caractère et vos caractéristiques: Révolutionnaire dans l'âme, elle n'hésite pas à prendre la défense de ses amis. Elle s'oppose aussi souvent aux professeurs. Elle fait preuve de maturité et sait prendre les décisions les plus sages. D'apparence joyeuse elle n'aime pas se faire remarquer. C'est un sang pur, elle est donc calme et réfléchie. Cependant, elle aime aussi beaucoup faire rire son entourage. Elle ferra tout pour Yûki. Elle met aussi un point d'honneur à la politesse. Elle parle avec beaucoup de raffinement mais ne mâche pas ses mots lorsque c'est nécessaire. Elle a le sang chaud et s'énerve assez vite malgré quelle soit de nature calme. Colérique certes mais surtout observatrice. Elle aime scruter les gens et se faire un avis d'eux sur leur agissement. Elle n'est pas du genre bavarde mais si on engage une conversation avec elle, elle répondra volontiers.

*votre histoire: On ne connait rien d'elle. En revanche on apprendra au file du temps que c'est un vampire de sang pur. Son père Rido Kuran ne l'a jamais élevé la considérant comme une fille indigne. Il la toujours renier. En revanche sa mère Shisuka Hio à toujours était présente pour elle, ou presque. Anju connait donc très bien Ichiru et est très amie avec lui. A la mort de sa mère elle vécu seule dans leur immense manoir avec les domestiques. Personne n'est au courant de son existence hors mis Kaname, Rido, Shizuka, Ichiru et Shiki qui est son demi frère. Elle intègre l'académie pour se sortir de sa solitude. Malgré cela elle sait très bien que son destin est d'être seul. Elle sait que Kaname et Yûki se marieront un jour et elle fera tout pour que sa cousine soit heureuse.

*le rêve que vous souhaité: Vous ceux que j'aime heureux.
*ce que vous redouté: Rien.
*vos peur(s): Je n'ai peur de rien.
*ce que vous aimer: Le sang.
*ce que vous n'aimer pas: Qu'on fasse du mal à ceux que j'aime.
*vos pouvoirs (que si vous êtes un(e) vampire sang pur ou noble): Elle est capable de lire dans les pensées de n'importe qui. Elle peut aussi détruire, créer, transformer... ce qu'elle veut veut en l'imaginant.
*les personnage qui serait vos ami(e)s dans vk: Tous.
*ceux qui seraient vos ennemi(e)s: Personne mais ne jouer pas avec le feu.
*votre amoureux(se): Personne pour l'instant mais compte bien trouver.

Comment avez vous découvert ce forum?: Yuuki.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryu
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
1er personnage: Zero Kiryu
Rang: Vampire

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Anju Kuran[validée] Répondre en citant

Bon... j'avais dis qu'on ferait le moins de Sang Pur possible sur le fofo... Mais si tu es amie avec Yuuki, ça va ^^ Bon par contre... Est-ce que Kaname est ton ami aussi ? XD Il y a un truc que je veux bien accepter c'est ton histoire même si... Elle ne correspond pas vraiment à l'histoire d'origine mais c'est bon, j'accepte comme çà il y a au moins quelqu'un qui s'entend avec Ichiru XD lol Mais je vais en parler avec l'autre Admin du fofo vu qu'on est deux Wink

Kaname Kuran
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
1er personnage: Kaname Kuran
Rang: Vampire Sang Pur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Anju Kuran[validée] Répondre en citant

Alors... je... ne suis pas contre mais tu serra la dernière des sang pur qu'on accepte ^^
J'accepte ton histoire et tout par contre je voudrait aussi savoir si tu est ami avec Kana. (Même si lui n'as pas beaucoup d'amis parce qu'il n'aime personne a part Yuki) ^^
Sinon bienvenue ^^ et amuse toi bien ^^

Anju Kuran
Sang Pur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: Anju Kuran[validée] Répondre en citant

Salut et merci pour votre accueil. Je suis l'ennemi de personne et je ne cherche pas les conflits donc vous pouvez me considéré comme une amie ^^. Bisous et merci de m'accepter.

Yuki Kurosu
Chargé De Discipline

Féminin Bélier (21mar-19avr)
1er personnage: Yuki Kurosu

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:26 (2009)    Sujet du message: Anju Kuran[validée] Répondre en citant

Ohayo! Contente que tu te sois inscrite bisous.

Kaname Kuran
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
1er personnage: Kaname Kuran

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Anju Kuran[validée] Répondre en citant

D'accord aucun problème je vais donc te validée ^^ 

Anju Kuran
Sang Pur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: Anju Kuran[validée] Répondre en citant

Merci c'est gentil ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Anju Kuran[validée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire Knight Index du Forum -> Vampire Knight -> Présentation Validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation